Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SATURNE 2022
4 mai 2017

Macron - Le Pen, Les relents du débat

 

 

Poisson

A un prêtre de mes amis

A qui l’on demandait de façon péremptoire :

« Si jamais Nabila était dans votre lit

Mon père, iriez-vous coucher dans la baignoire ? »

 

Le prêtre répondit d’un air fort malicieux

«  A être homme de foi on en est pas moins homme

Le cas serait fort litigieux

Car je serais tenté d’aller croquer la pomme

 

C’est pourquoi, cher ami,  sachez que mon action

Consiste à tout mettre en pratique

Afin de m’éviter cette situation

Qui serait pour moi fort critique… »

 

Emmanuel Macron aurait à méditer

Cette parole de sagesse

Que Chirac avait eu le bon goût d’écouter

Préservant les Français d’un monceau de bassesse

 

Prince, que mes propos te servent de leçon : 

 

Qui va tremper ses mains dans une pissotière

Se retrouve couvert d’étrons

Et qui croise le fer avec la poissonnière

Le lendemain sent le poisson

 

 

PPL 04 - 05 - 2017 

Publicité
Publicité
Commentaires
SATURNE 2022
  • Et si la politique était une tragédie ? Depuis 2017, l'auteur compositeur Polo chronique l'élection présidentielle en vers. Cette année 2022, redécouvrez l'actualité comme vous ne l'avez jamais lue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité